BurnButler :: Team Francophone S4 League
Bonjour, ce forum est réservé aux joueurs de S4League.

Ce forum représente la team BurnButler
Veuillez vous inscire & vous présentez dans le topic "Présentation"
BurnButler :: Team Francophone S4 League
Bonjour, ce forum est réservé aux joueurs de S4League.

Ce forum représente la team BurnButler
Veuillez vous inscire & vous présentez dans le topic "Présentation"
BurnButler :: Team Francophone S4 League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le Forum Francophone S4LEAGUE de la team Burn.Butler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Ma Musique - Sexion d'Assaut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Nes.
Visiteur
Visiteur
-Nes.


Pseudo S4LEAGUE : Mr.Nesquik
Messages : 100
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27

Ma Musique - Sexion d'Assaut Empty
MessageSujet: Ma Musique - Sexion d'Assaut   Ma Musique - Sexion d'Assaut Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:15

Bonjour à tous, je vais vous présenter en rapide qui est le groupe Sexion d'Assaut.

Alors pour les incultes Sexion d'Assaut est un groupe rap français formé en 2002, composé de huit rappeurs originaires de Paris.

Ces Membres :

-Adams Diallo, de son vrai nom Adama Diallo, né à Paris ses parents sont originaires du Sénégal, grandit dans le quartier de Rochechouart, dans le 9e arrondissement.
-Black M, de son vrai nom Alpha Diallo, né à Paris ses parents sont originaires de la Guinée, grandit à la Rue du Bac (7e arrondissement de Paris) puis dans le 13e arrondissement.

-Doomams, de son vrai nom Mamadou Baldé, originaire de Conakry en Guinée, grandit dans le Val-de-Marne puis dans le 18e arrondissement.
-JR O Crom, de son vrai nom Karim Ballo, né à Paris ses parents sont originaires du Mali, grandit dans le quartier des Arts-et-Métiers, dans le 3e arrondissement.
-Lefa, de son vrai nom Karim Fall, né à Paris ses parents sont originaires du Sénégal et du Maroc, grandit dans le quartier des Abbesses dans le 18e arrondissement.
-L.I.O., de son vrai nom Lionel Dahi, né en Cote d'Ivoire et a grandi à place de Clichy.
-Maître Gims, de son vrai nom Gandhi Djuna, né à Kinshasa en République démocratique du Congo et a grandi dans le 3e arrondissement (quartier des Arts-et-Métiers), il s'est ensuite installé dans le 9e, il réside maintenant dans le 19e.
-Maska, de son vrai nom Bastien Vincent né à Paris et a grandit dans le 9e arrondissement.


Après avoir présenter rapidement la Sexion, je vais vous faire écouter plusieurs sons:









Revenir en haut Aller en bas
virtual-fefe
En test
En test
virtual-fefe


Pseudo S4LEAGUE : I.D.virtual_win
Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25

Ma Musique - Sexion d'Assaut Empty
MessageSujet: Re: Ma Musique - Sexion d'Assaut   Ma Musique - Sexion d'Assaut Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:18

J'adore Sexion d'Assaut, c'est du bon son ^^

J'ajoute celle-ci de sexion d'assault, pas très connu mais c'est ma préférée:

Revenir en haut Aller en bas
xMunsterKillx
Leader
Leader
xMunsterKillx


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 26

Ma Musique - Sexion d'Assaut Empty
MessageSujet: Re: Ma Musique - Sexion d'Assaut   Ma Musique - Sexion d'Assaut Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:35

Personnellement j'ai horreur de sa le rap c'est pas mon tripe, je préfère se qui bouge !
Revenir en haut Aller en bas
https://burnbutler.forumgratuit.fr
azazaz1996
Membre
Membre



Pseudo S4LEAGUE : reroll-kira8
Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

Ma Musique - Sexion d'Assaut Empty
MessageSujet: Re: Ma Musique - Sexion d'Assaut   Ma Musique - Sexion d'Assaut Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:56

l'une des musique que j'aime Wink , si je veux poster une musique que j'aime c'est imposible j'en ai des centaine et difficile de choisir cyclops
Revenir en haut Aller en bas
-Nes.
Visiteur
Visiteur
-Nes.


Pseudo S4LEAGUE : Mr.Nesquik
Messages : 100
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27

Ma Musique - Sexion d'Assaut Empty
MessageSujet: Re: Ma Musique - Sexion d'Assaut   Ma Musique - Sexion d'Assaut Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:06

Présente l'un des groupes que tu aime ou une chanson, mais créer ton topic "Nouveau" et en titre "Ma Musique+groupe ou la musique" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tryfol~
Membre
Membre
Tryfol~


Pseudo S4LEAGUE : IoOtryfolsOoI
Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2012

Ma Musique - Sexion d'Assaut Empty
MessageSujet: Re: Ma Musique - Sexion d'Assaut   Ma Musique - Sexion d'Assaut Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:07

xMunsterKillx a écrit:
Personnellement j'ai horreur de sa le rap c'est pas mon tripe, je préfère se qui bouge !

Tu préfères l'éléctro Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
xMunsterKillx
Leader
Leader
xMunsterKillx


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 26

Ma Musique - Sexion d'Assaut Empty
MessageSujet: Re: Ma Musique - Sexion d'Assaut   Ma Musique - Sexion d'Assaut Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:36

Dans se style là comme par exemple starchips ! C'est cool sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://burnbutler.forumgratuit.fr
virtual-fefe
En test
En test
virtual-fefe


Pseudo S4LEAGUE : I.D.virtual_win
Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25

Ma Musique - Sexion d'Assaut Empty
MessageSujet: Re: Ma Musique - Sexion d'Assaut   Ma Musique - Sexion d'Assaut Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:41

Perso moi je suis electro-rap

David guetta, LMFAO, Lil wayne et Max boublil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Musique - Sexion d'Assaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BurnButler :: Team Francophone S4 League :: Autre :: Musique-
Sauter vers: